Petites surfaces et agences

 

Petites surfaces et agences

Les plus de la solution:

Des solutions de confort pour rafraîchir vos bureaux et qui s'adaptent à la taille de votre pièce

Un système sur mesure!

Le module PUMY sera installé à l’extérieur du bâtiment afin de récupérer l’énergie disponible directement dans l’air extérieur. Vous bénéficierez en outre d’une grande diversité de choix d’unités intérieures parmi les produits City Multi et de la gamme résidentielle que vous pourrez associer sur un même groupe pour optimiser votre consommation énergétique et votre confort. Par exemple, les unités intérieures de types cassettes 4 voies ou gainables seront utilisées pour garantir une diffusion homogène de l’air dans les grands espaces communs et des unités murales au design épuré et au niveau sonore minimal garantiront le confort et l’élégance dans les autres pièces.

La garantie d’économies d’énergie!

Grace à la fonction «ET Control» paramétrable dès la mise en service, réduisez la consommation du système en augmentant automatiquement la température d’évaporation du fluide frigorigène lorsque les besoins sont moindres. Vous assurez ainsi une température de soufflage plus douce en mode froid tout en garantissant un confort maximal lorsque les besoins sont forts.

Une installation simplifiée

Grâce à sa technologie exclusive de contrôle de l’état du réfrigérant, Mitsubishi Electric est le seul fabricant à autoriser l’utilisation de Tés frigorifiques du commerce, moins chers et sans contrainte d’installation. Cette exclusivité vous assure une installation simplifiée et moins coûteuse.

Une maintenance facilitée!

Lorsque l’une des unités intérieures est en cours de maintenance, les autres unités intérieures continueront à fonctionner pour vous assurer un maximum de confort.

Vers toujours plus de confort!

Paramétrable lors de la mise en service sur tous les nouveaux modules simples PUMY, le fonctionnement en chauffage continu maintien une température intérieure plus stable lors des dégivrages. Grace à cette fonction, le dégivrage de l’échangeur est réalisé par moitié pour les modules simples et de façon alternée pour les modules jumelés, de sorte à maintenir jusqu’à 40 % de puissance.