Solutions de contrôle pour les bureaux

 

Verrouillage du mode

Imposez votre mode de fonctionnement en open space

verouillage

Vous avez conscience des conflits que peut générer le choix du mode de fonctionnement chaud ou froid en intersaison. Vous avez donc décidé d'être le seul décideur du basculement entre le mode chaud et le mode froid. Vous avez vérouillé la fonction "changement de mode" sur chacune des télécommandes du personnel. 

Découvrez la télécommande PAR-33

 

Une salle de réunion en toute intelligence

Les systèmes de chauffage et de climatisation dans les salles de réunion fonctionnent souvent en permanence pendant les heures ouvrées alors que leur taux d'occupation n'est jamais de 100%. La télécommande tactile Mitsubishi Electric a permis d'adapter le fonctionnement du chauffage et du rafraîchissement de votre salle de réunion en fonction de son occupation.

réunion salle occupée

Par exemple, lorsqu'une réunion à lieu en hiver, la télécommande détecte automatiquement le personnel et affiche une température de consigne de 20.5°C.

Salle de réunion inoccupée

Une fois la réunion terminée, l'unité s'éteint après 10 minutes d'absence tout en assurant une température minimale (17°C) en decà de laquelle l'unité redémarrera automatiquement en mode chaud. 

Vous vous affranchissez ainsi de toute programmation horaire dans le salles de réunion et vous évitez donc tout risque d'inconfort pour les réunions qui se prolongent en dehors des heures ouvrées. 

Découvrez la télécommande PAR-U02
 

Consommation énergétique

Suivez l'historique de vos consommations

EB 50

Vous êtes le gestionnaire d'un immeuble de bureaux qui comporte plusieurs locataires. Vous souhaitez estimer la répartition de la consommation de chacun sur le système de chauffage et de rafraîchissement. 

Les évolutions règlementaires vous imposent de distinguer la consommation en mode chaud et celle en mode froid. 

Vous avez donc opté pour la solution Mitsubishi Electric qui permet de répondre à ces deux problématiques. 


Découvrez la commande centralisée AE-200