Enseignes en centre commercial

 

 

Un savoir faire adapté pour les enseignes en centre commercial

1°) Magasin (vêtements, électronique...)

Les plus de la solution:

Pour le chauffage et rafraichissement, le centre commercial bénéficie d'une boucle d'eau, la solution Mitsubishi Electric : Le DRV City Multi à condensation à eau

Le centre commercial étant équipé d’une boucle d’eau, une solution DRV City Multi à condensation par eau assure le chauffage et le rafraîchissement.

Les bénéfices du DRV City Multi à condensation à eau

Le système à condensation par eau, est insensible à la variation de température de l’air extérieur. Il permettra de garantir une performance constante tout au long de l’année.

Un groupe extérieur invisible et silencieux

Le groupe extérieur est placé dans un local technique, il est donc invisible et silencieux. -

Chaque zone du magasin est traitée avec des unités intérieures spécifiques

Le magasin est équipé de huit unités intérieures de type cassette 4 voies.
La zone de rayonnage est équipée de six cassettes 4 voies 900x900 qui fonctionnent toutes à la même température grâce à la commande centralisée.
La zone des cabines d’essayage sera équipée de deux cassettes 4 voies 600x600, plus petites, la température peut être réglée à une température supérieure à celle du magasin pour garantir le confort des clients.
La zone de stockage est traitée par une cassette 4 voies 600 x 600

Une commande centralisée pour un contrôle facilité de l'ensemble de l'installation du magasin

Une commande centralisée à écran tactile de type AT50 est installée pour contrôler l’ensemble du magasin. Les fonctions de programmation horaire hebdomadaire et saisonnière, ainsi que la visualisation de l’état de fonctionnement des unités en temps réel, sont disponibles.

2°) Restaurant

Les plus de la solution:

Le chauffage et le rafraîchissement du restaurant

Le chauffage et le rafraîchissement du restaurant sont assurés par un système DRV City Multi R2 à récupération d’énergie. Lorsque les unités intérieures de la salle de restauration sont en mode froid, la solution récupère la chaleur rejetée pour produire de l’eau chaude sanitaire. Les groupes extérieurs sont positionnés sur le toit du centre commercial.

Des unités intérieures de type Cassette 4 Voies

Les huit unités intérieures sont de type cassettes 4 voies 900x900, controlées par une seule télécommande.

Le plafonnier cuisine inox, une excusivité Mitsubishi Electric

La cuisine du restaurant est traitée en Mono- Split avec une unité intérieure exclusive de type plafonnier, spécifiquement adapté aux cuisines. Entièrement en inox et avec des filtres anti-graisse facilement nettoyables, ce plafonnier garantit une hygiène optimale dans la cuisine et un fonctionnement adapté.

Deux systèmes indépendants

Les deux systèmes étant indépendants, la cuisine pourra être rafraîchie et la salle de restauration chauffée en fonction des saisons.

Des sèches mains Jet Towel pour les sanitaires

Deux sèche-mains Jet Towel sont installés dans les sanitaires pour assurer un confort et une hygiène optimale aux clients du restaurant.