Solutions de contrôles pour les enseignes

 

 

Programmation horaire hebdomadaire

Adaptez le fonctionnement de votre système à votre rythme de travail

Il est 6h00 du matin, le personnel ne va pas tarder à arriver, le chauffage / la climatisation se met en route automatiquement à la consigne préréglée afin d’atteindre la température de confort lorsque la première personne entrera dans le magasin.


Il est 20h00, le magasin est fermé. Pour éviter toute consommation inutile la nuit, le chauffage / la climatisation se coupe.

Cependant, pour éviter toute dérive, la température du magasin ne dépassera jamais un certain seuil préréglé. En effet, une fonction de maintien de température lors des heures de fermeture permet de basculer en mode chaud en-dessous de 12°C et en mode froid au-dessus de 28°C.

Découvrez la télécommande PAR-33

   

Limitation de la plage de température de consigne

Évitez les abus



Vous êtes le gestionnaire technique du parc d’une enseigne. Vous souhaitez maîtriser l’exploitation de chaque magasin pour réduire les consommations énergétiques.
Pour cela, le personnel n’aura accès qu’à une plage réduite de température de consigne (exemple : 20°C à 22°C en chaud et 26°C à 28°C en froid).

Découvrez la télécommande PAR-33

 

Secours rotation

Un confort en toutes circonstances

Afin de garantir le confort de vos clients, vous assurez une continuité de service grâce à la fonction secours : en cas de défaillance d’une unité intérieure, une unité de secours prend automatiquement le relais en démarrant dès l’apparition d’un défaut.


 

Pour répartir le temps de fonctionnement sur les unités principales et de secours, la fonction rotation permute le fonctionnement des unités tous les jours, toutes les semaines ou chaque mois.

Découvrez la télécommande PAR-33