Hôtel solution Confort

 

Hôtel solution Confort

Les plus de la solution:

Des solutions de confort pour vos hôtels et qui s'adaptent

De la récupération d’énergie pour toujours plus d’économies!

Le PURY de la gamme CITY MULTI Mitsubishi est le seul DRV capable d’assurer la production simultanée de chaud et de froid avec seulement 2 tubes frigorifiques. Par le biais du boitier de récupération d’énergie BC Controller, les calories sont prélevées dans les locaux en demande de froid et transférées vers les unités des locaux en demande de chaud. Ce processus multiplie par exemple les économies d’énergie durant les mi- saisons ou pour la production estivale d’eau chaude sanitaire.

Des outils d’optimisation énergétique à votre service!

Mitsubishi Electric met un point d’honneur à développer des outils pour optimiser votre consommation énergétique :

  • La fonction «ET Control» qui augmente automatiquement la température d’évaporation du fluide frigorigène lorsque les besoins sont moindres, permet de réduire la consommation énergétique de votre système en mode froid (8% d’amélioration du SEER). Vous assurez ainsi une température de soufflage plus douce tout en garantissant un confort maximal lorsque les besoins s’intensifient.
  • Le mode « Réduit de nuit » permet d’optimiser votre consomation en ne commençant l’opération de chauffage que lorsqu’un groupe donné est arrété et que la température ambiante chute sous la limite inférieure spécifiée.

Vers toujours plus de confort!

Paramétrable lors de la mise en service sur tous les nouveaux modules simples ou jumelés PURY, le fonctionnement en chauffage continu maintien une température intérieure plus stable lors des dégivrages. Grace à cette fonction, le dégivrage de l’échangeur est réalisé par moitié pour les modules simples et de façon alternée pour les modules jumelés, de sorte à maintenir jusqu’à 40 % de puissance.

De 1 à 50 unités intérieures connectables pour la gamme PURY

En plus du large panel d’unités intérieures de la gamme CITY MULTI, vous avez également la possibilité de raccorder des unités intérieures murales résidentielles à votre groupe extérieur PURY par le biais du PAC-LV11MJ.

Radiateur basse température avec le module PAC Réversible jusqu’à 45°C

Grâce au module PWFY-EPVM-E2-AU, compatible avec les systèmes R2, produisez de l’eau chaude jusqu’à 45°C et de l’eau froide jusqu’à 10°C. Cette solution exclusivement réservée aux systèmes DRV est idéale pour raccordement de radiateurs basse température ou de kit CTA par exemple.

Personnalisez nos télécommandes à l'image de votre hôtel

Nos télécommandes de luxe sont personnalisables :

  • Donnez du cachet à vos intérieurs en utilisant des matériaux nobles tels que le laiton ou l'aluminium
  • Choisissez la couleur idéale (RAL ou brillant) pour une intégration parfaite dans votre décoration
  • Rendez unique votre installation en personnalisant votre télécommande (gravure, peinture, boutons, etc.)

Découvrez la brochure de nos télécommandes ici

Option GTC

  • Commande M/A, mode Chaud/froid et Mode silence
  • La solution PURY Mitsubishi vous donne la possibilité de commander les modes Marche /Arrêt et Silence de votre groupe grâce au connecteur 3 fils PAC-SE55RA-E. Branché sur le groupe extérieur, Commande M/A et report d’information en local possible grâce aux connecteurs vendus en option (PAC-SE55 et PAC-SA88)