Questionnaire de satisfaction SAV

Sommaire

Cher Client,
Dans le cadre d’améliorer nos services et ainsi donc mieux vous satisfaire, nous vous invitons à prendre quelques instants pour répondre à ce questionnaire.
Celui-ci est destiné à recueillir vos appréciations sur la qualité de l’ensemble de nos services.

Nous vous remercions de votre collaboration.
Société *
 
Nom *  
Nom du chantier *  


Légende :
6 : Excellent 5 : Très satisfait 4 : Satisfait 3 : Insatisfait 2 : Mécontent 1 : Très mécontent



 
 PRISE DE RENDEZ-VOUS SERVICE TECHNIQUE SAV
Accueil téléphonique  





  Qualité des échanges (prise de rendez-vous, email…)  





  Délai pour planification de votre dossier d’Assistance à la mise en service  





 
 PRESTATION TECHNIQUE LORS DE L’ASSISTANCE A LA MISE EN SERVICE
Présentation et sérieux de notre technicien  





  Explications apportées par notre intervenant  





  Prestation technique globale lors de l’AMES  





Niveau technique de notre intervenant  





  Rapport qualité / prix de la prestation  





       
 
 A PROPOS DE NOUS…
 
Recommanderiez-vous Mitsubishi Electric à un de vos clients pour vos prochaines demandes AMES ou Expertise ?  





 
 COMMENTAIRES / SUGGESTIONS
 
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