Arrêt du fluide R22

Profitez des services PRO Mitsubishi Electric

   

Arrêt du fluide R22

Si votre chauffage par pompe à chaleur ou votre climatisation a plus de 10 ans, vous utilisez probablement un système fonctionnant avec du gaz R22.

R22Après le 1er janvier 2015, il ne sera plus possible de dépanner ces produits si leur circuit frigorifique est défaillant.

N’attendez pas l’arrêt intempestif de votre système de chauffage et profitez des offres Mitsubishi Electric pour bénéficier de 50% d’économies sur votre facture annuelle chauffage/climatisation.

Nos conseillers techniques et votre contact régional sont à votre service pour vous aider dans l’expertise de l’installation existante. Vous pourrez conserver dans la plupart des cas une grande partie de votre système existant (les tubes frigorifiques, les alimentations électriques, les lignes bus de communication).

L’économie réalisée sur le temps d’installation est de plus de 25%. Le matériel bénéficiera d’une garantie 3 ans pièces et 5 ans compresseur. Au vue de tous ces avantages, le retour sur investissement suivant les applications pourra être inférieur à 6 années.

Découvrir la technogie Remplace R22 de Mitsubishi Electric

Besoin d'un conseil?

N’hésitez pas à contacter votre interlocuteur Mitsubishi Electric pour plus d’informations.