Technologie Zubadan

 

La solution haute performance en milieu extrême. Maintien de la puissance de chauffage jusqu’à -15°C extérieur et chauffage garanti jusqu’à -25°C.

La révolution technologique “injection flash”

Le système Zubadan intègre une “bouteille de réserve de puissance” avec un compresseur spécialement développé par Mitsubishi Electric compatible avec l’injection flash. Il s’agit de l’injection d’un mélange liquide/gaz au niveau du compresseur (variable de 100 % gaz à 100 % liquide) qui permet d’obtenir une température de refoulement maîtrisée, et un débit massique suffisant pour que le système soit capable de délivrer une puissance de chauffage constante de + 7° C à - 15° C extérieur.



Rapidité et efficacité

La technologie Zubadan permet, grâce à l’injection flash, une montée en température de la batterie deux fois plus rapide. Cela va permettre de réduire encore la durée du cycle de dégivrage, ainsi que la fréquence qui va passer à 150 minutes pour un système équipé de la technologie Zubadan. Il n’y a donc plus de dérive de température ambiante, l’utilisateur n’a plus le temps de se rendre compte du moindre écart de température.

Le chauffage par excellence

  • Réserve de puissance disponible en chaud grâce au triple système de détente
  • Pas de surdimensionnement de l’installation
  • Pas d’appoint de chauffage à prévoir